In the High Country (official teaser)

Film by Joel Wolpert
Produced by the Wolpertinger
thewolpertinger.com

 

eGZxZ241MTI=_o_an-interview-with-ultramarathoner-anton-krupicka

video: ici

Il a remporté le Leadville 100 deux fois,  le Miwok 100K ,  le Rocky Raccoon 100 Miler,  les pics Collegiate 50 Miler, la rivière White 50 Miler deux fois , le 50k de haute montagne et la Estes Park Marathon. Il est aussi venu en deuxième position dans la course d'endurance ouest des États- en 2010 dans ce qui aurait été un temps record cours de 15:13:53.

Krupicka est connu pour ses cheveux longs et sa barbe ainsi que son approche minimaliste. Il dirige souvent sans chemise et très légers minimales chaussures de course. Il a couru son premier marathon quand il avait douze ans. Pendant ses études et dans son 20s tôt il a souvent couru vers le haut de 200 miles par semaine. Krupicka est en vedette dans le film de Indulgence: 1000 Miles Under The Sky Colorado qui raconte son été 2007 une formation menant à la piste Leadville 100.

Krupicka est un étudiant de troisième cycle à l' Université du Colorado . Il poursuit une maîtrise en géographie axée sur les Alpes / bassins versants de montagne et de drainage minier acide. Krupicka a obtenu son BA de Colorado College en 2005, en double majeure en physique et en philosophie. En 2006, il a complété un deuxième baccalauréat au Colorado College en géologie.