Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir pour la passion et l'émotion
Courir pour la passion et l'émotion
Publicité
Courir pour la passion et l'émotion
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 300
Derniers commentaires
30 août 2012

Anton Krupicka

Film by Joel Wolpert
Produced by the Wolpertinger
thewolpertinger.com

 

eGZxZ241MTI=_o_an-interview-with-ultramarathoner-anton-krupicka

video: ici

Il a remporté le Leadville 100 deux fois,  le Miwok 100K ,  le Rocky Raccoon 100 Miler,  les pics Collegiate 50 Miler, la rivière White 50 Miler deux fois , le 50k de haute montagne et la Estes Park Marathon. Il est aussi venu en deuxième position dans la course d'endurance ouest des États- en 2010 dans ce qui aurait été un temps record cours de 15:13:53.

Krupicka est connu pour ses cheveux longs et sa barbe ainsi que son approche minimaliste. Il dirige souvent sans chemise et très légers minimales chaussures de course. Il a couru son premier marathon quand il avait douze ans. Pendant ses études et dans son 20s tôt il a souvent couru vers le haut de 200 miles par semaine. Krupicka est en vedette dans le film de Indulgence: 1000 Miles Under The Sky Colorado qui raconte son été 2007 une formation menant à la piste Leadville 100.

Krupicka est un étudiant de troisième cycle à l' Université du Colorado . Il poursuit une maîtrise en géographie axée sur les Alpes / bassins versants de montagne et de drainage minier acide. Krupicka a obtenu son BA de Colorado College en 2005, en double majeure en physique et en philosophie. En 2006, il a complété un deuxième baccalauréat au Colorado College en géologie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité