Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir pour la passion et l'émotion
Courir pour la passion et l'émotion
Publicité
Courir pour la passion et l'émotion
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 293
Derniers commentaires
20 mars 2019

6h de Vallet - 44 loire atlantique

 

Samedi direction la loire atlantique et le pays du muscadet pour retrouver la circadie et les 6 h que je n'ai pas recouru depuis 2014.

Je vais tenter de battre mes 59 km et établir mon nouveau record sur 6 h . sachant que depuis j'ai pas mal progressé et maitrisé certaine distance comme le 100 km et 24 h ...

Il parait qu'a Vallet il y fait bon vivre :

Première course à horaire du département de Loire-Atlantique ! 6 heures d'endurance sous différentes formes : en solo ou par équipe. Course enfants d'un kilomètre. Animations et restauration sur place. Bonne ambiance assurée !

J'y retrouverait ronan, patrick , alexendre et le parrain erick clavery ...

 

bon a samedi pour le resultat.

video :

 


ici

6h_de_vallet_20190218100209_1_h480

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
donc bonne course ...👍👏💋
Répondre
Publicité