J'ai eut l'occasion de tester dimanche la caméra G eye 700 avec le magasin décathlon st maur chateauroux lors d'une sortie qui servira à réalisé un video clip de 2'30 sur les chaussures ekiden trail.

La prise en main de l'objet est simple. une carte SD et rechargement de la batterie faite. je me charge des rush a réalisé donc je me mets en qualité max FULL HD (1080p / 60 images secondes).
1h30 de bande avec ma carte mémoire. angle de vue (140°) est plutot pas mal. l'application à télécharger sur google est pas mal manque juste l'option d'un déclenchement a distance.

La prise en main est simple, bouton a l'avant qui permet de déclenché et bouton du dessus qui permet de couper.

La mise en arret de l'appareil est un peu longue 5" mais ca passe. il faut juste prendre le plis.

Le boitier a l'air résistant bien costaud.

je m'équipe de ma perche perso car pas fournit dans le pack. il  y a juste un support planche avec adhesif et un support casque.

fournit avec le cable usb de rechargement.

voici la video tournée ce jour:

kalenji ekiden trail 2016

Bonne qualité d'image, même si en intérieur le manque de lumière influe sur la résolution. Il faudrait surtout revoir l'ergonomie de l'écran tactile, dont le menu n'est pas intuitif à l'utilisation.

L'autonomie, votre caméra est dotée d'une batterie de 4h d'autonomie (la plus puissante du marché actuellement) et permet de laisser actif l'écran. Pour assurer un maximum d'autonomie, il est conseillé de ne pas laisser le wifi actif en dehors des transferts de fichier ou live streaming. Enfin la fonction G-sensor une fois activée permet à la caméra de détecter si vous êtes en mouvement et se mettre en standby si celle-ci ne bouge plus au bout de 5min

je mettrais en ligne la video ultérieurement pour vous faire votre avis.