Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir pour la passion et l'émotion
Courir pour la passion et l'émotion
Publicité
Courir pour la passion et l'émotion
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 299
Derniers commentaires
29 janvier 2013

RECUPERAT-ION: Sport Citron

Depuis le début de ma préparation ventoux, je test le produit de récupérat-ion.

Il est constitué de sel mineraux et d'un zest de citron.

Je le testé à l'entraînement avant, pendant et après l'effort.

N'étant pas un Fan des produits dietetique, j'attache une grande importance dans le choix de mes produits de diététiques à l'effort.

Voici le produit en test:

Recuperation Sport Citron

recuperation-sport-limon-20u-landing-218

Les caractéristiques:

Déshydratation: l'ennemie numéro un des sportifs
Boisson pour sportifs spécifiquement formulée pour un rapide remplacement de liquides et minéraux perdus durant la pratique sportive.
La formule de cette boisson énergétique se base sur une proportion optimale de sodium, potassium, calcium et magnésium qui a démontré être plus efficace que d'autres produits en apparence similaires.
La combinaison de glucose et fructose, permet de réaliser un effort plus longtemps et avec plus d'intensité, même à la fin de l'activité.
Le glucose grâce à sa rapide assimilation maintient les dépôts de glycogène et le fructose, plus lent, les remplace.
 
Comment est-il pris?:
 
Exercice intense: avant, pendant et après
Avant:         1 sachet dans 500 ml d'eau
Pendant:     1 sachet dans 1 litre d'eau
Après:         3 sachets dans 1,5 litres d'eau
Exercice modéré: avant et après
Avant et après: 1 sur en 500 ml d'eau.
Vous pouvez le prendre de façon continue.
Quels sont les ingrédients?:
 Information nutritionnelle
Pour 100ml Pour 1 sachet
  1 Sachet/500ml  
Énergie 9 Kcal (37,5 Kj) 48 Kcal (200 Kj)
Protéines 0 g 0 g
Hydrates de carbone dont:    
Sucres: 2,4 g 12 g
             - Glucose 1,2 g 6 g
             - Fructose 1,2 g 6 g
Lipides 0 g 0 g
Fibre Alimentaire 0 g 0 g
Sodium 103,6 mg 518 mg
Potassium 28 mg 140 mg
Calcium 2 mg 10 mg (1,25%*)
Magnésium 2 mg 10 mg(3,33%*)
Osmolalité Total: 218 mOsmol/L    


Ingrédients:
Glucose, fructose, citrate de sodium, chlorure de potassium, chlorure de sodium, carbonate de magnésium, phosphate de calcium. Arôme naturel de citron. Acidifiant: acide citrique.

Résultat du test et avis :
 
à venir...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pris Recuperat ion il y a quelques années pour soigner la fibromyalgie avec succès . je souhaiterais refaire un nouveau traitement mais je ne sais ou me procurer le produit . Ou pourrai-je m'informer afin de passer une commande si possible . Merci d'avance
Répondre
Publicité